Picardie 14-18 : mentions légales

Picardie 14-18 est un site personnel consacré à la Mémoire des soldats de la Grande Guerre ayant combattu en Picardie. Il existe depuis le 5 août 2000. Version 8.0 depuis le 11 novembre 2008.

Propriété du site Internet Ce site appartient à Alain Pouteau
Conception et hébergement du site Internet Alain Pouteau
Site : www.alain-pouteau.com
Hébergement : 1 & 1
Technologies Ce site est compatible avec les navigateurs suivants : Mozilla Firefox, Internet Explorer 6 et supérieur, Opera et Safari.
Ce site utilise des technologies modernes à base de Javascript. Pour pouvoir en profiter pleinement, même si ce site fonctionne également sans cette technologie, vérifiez que l'option "Activer JavaScript" est bien sélectionnée pour votre navigateur.
Informatique et libertés Conformément à l'article 34 de la Loi Informatique et Libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Toutefois, aucune donnée n'est conservée. L'auteur du site ne faisant que répondre au mails qu'il reçoit.
Ces données ne sont ni cédées ni vendues à des tiers. Picardie 14-18 n'a aucune démarche à intérêt commercial.
Droits d'auteur / Copyright Les photographies présentées sur le site sont la propriété d'Alain Pouteau sauf celles qui sont mentionnées.
Les photographies, les textes, le design, le graphisme et les modèles présentés ainsi que toute œuvre intégrée dans le site sont la propriété d'Alain Pouteau.
Les reproductions, sur un support papier ou informatique, dudit site et des œuvres qui y sont reproduites sont autorisées sous réserve qu’elles soient strictement réservées à un usage personnel excluant tout usage à des fins publicitaires et/ou commerciales, et/ou d’information et/ou qu’elles soient conformes aux dispositions de l’article L.122-5 du Code de la Propriété Intellectuelle.
A l’exception des dispositions ci-dessus, toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l’autorisation préalable d'Alain Pouteau est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon et peut donner suite à des poursuites judiciaires civiles et/ou pénales et au paiement de dommages et intérêts.